Domaines
Les domaines de Nutrinor
  1. Avec ses produits laitiers, son eau de source et ses installations de transformation des viandes, Nutrinor met la table pour vous.

  2. Forte de sa présence dans les secteurs avicole et porcin, Nutrinor assure la qualité des produits de base en plus de fournir le grain et l’expertise aux agriculteurs de la région.

  3. Avec son service d’essence, d’huile à chauffage, de propane et de conversion de véhicules au propane, Nutrinor vous fournit l’énergie pour aller de l’avant.

     
  4. Avec ses quincailleries, Nutrinor vous fournit tous les outils dont vous avez besoin, que vous releviez du secteur agricole, commercial ou résidentiel.

Accueil

Présentement sur Facebook
  1. Juin 23 2017
Suivez-nous sur Facebook

Offres d'emploi
  1. Nutrinor Énergie est à la recherche d’un livreur de produits pétroliers pour la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. La personne titulaire du poste assure la livraison de produits pétroliers (essence, mazout et diesel) dans son territoire

    19 Juin 2017
    3 Juillet 2017
Nutrinor en photo
  1. Nutrinor acquiert une participation dans Fromagerie Perron
Actualités
  1. Nutrinor acquiert Fromagerie Champêtre et poursuit la réalisation de son plan d’investissement triennal.

  2. 2 Juin 2017 à 19:00

    CONCOURS « la crème molle nutrinor décore votre chambre » - valeur de 5 000 $*

    Détails ici.

  3. Nutrinor coopérative tient le 16 février, à l’hôtel Universel d’Alma, son assemblée générale annuelle

Nutri-express Printemps-Été 2017

Des investissements et des nouveautés voient le jour.

Presse
  1. Nutrinor acquiert Fromagerie Champêtre et poursuit la réalisation de son plan d’investissement triennal

    Saint-Bruno, le 8 juin 2017 – Nutrinor coopérative annonce aujourd’hui qu’elle acquiert une participation majoritaire dans Fromagerie Champêtre. L’entreprise située à Repentigny, dans la région de Lanaudière, est maintenant propriété de Nutrinor et de Capital croissance PME. Cette transaction s’inscrit dans le cadre du plan d’investissement triennal de la coopérative et confirme sa volonté de devenir un leader de l’agroalimentaire.

  2. Reddition de comptes 2015-2016

    Indicateurs de performance en développement durable

  3. Rapport annuel 2015-2016

    L’exercice financier terminé le 28 octobre 2016 se solde par un bénéfice net de 6,9 millions de dollars et un bénéfice d’exploitation avant intérêts, impôts et amortissements de 8,6 millions de dollars. Au cours de cette période, plus de 7,6 millions de dollars ont été consentis pour les investissements en capital afin de soutenir les opérations et la croissance des affaires.

Événements