L’hiver n’est pas encore officiellement arrivé que le Québec a déjà enfilé son grand manteau blanc! Que la saison de la neige vous donne froid dans le dos ou, qu’au contraire, vous entreteniez pour elle une passion ardente, les produits laitiers nordiques biologiques sont une délicieuse façon de mettre du soleil dans vos journées. Peu importe le moment, voici quelques idées pour bien les savourer!

Commencer la journée du bon pied
Impossible de commencer la journée sans un bon café? Sortez le mousseur à lait et délectez-vous d’un latté bien corsé ou d’un cappuccino vaporeux. Velouté et onctueux, le lait nordique biologique 3,8 % est tout simplement parfait pour une mousse digne des plus grands baristas. Rien de mieux pour réveiller vos papilles au petit matin!


On le répète assez souvent, le déjeuner est le repas le plus important de la journée, alors faites le plein d’énergie en vous régalant d’un bol déjeuner à base de lait au riz! Rempli de vitamines et minéraux et riche en protéines, c’est l’aliment idéal pour casser la croûte de manière équilibrée. Ajoutez-y simplement vos fruits préférés et garnissez le tout d’un peu de granola, et vous voilà prêts à attaquer la journée!

Réconfort absolu
À l’heure du dîner, on fond littéralement pour les soupes bien costaudes qui apaisent le petit creux du midi et embaument la maison de parfums qui font saliver. Le secret pour un potage lisse et crémeux? Cuisinez-le en utilisant la crème nordique biologique 35 % qui, en plus de lui conférer la texture parfaite, rehaussera délicatement ses arômes.

Rien n’est plus réconfortant qu’un bon chocolat chaud après des heures passées à jouer dans la neige! Rendez ce breuvage encore plus merveilleux en le recouvrant de crème fouettée nordique biologique 35 % faite maison. Garnissez le tout de guimauves miniatures ou de cannes de bonbon en morceaux et laissez-vous envoûter par ce petit délice sucré!

Partenaire de soirées légendaires
Parce qu’il est entièrement produit en territoire boréal, pas surprenant que le lait nordique biologique soit le favori du père Noël! La veille de Noël, laissez vos tout-petits en préparer un grand verre pour ce dernier. Accompagnez le tout de biscuits au chocolat, et il pourra reprendre des forces et poursuivre sa tournée!