Boucherie Charcuterie Perron

Une histoire de famille qui ne date pas d’hier!

Depuis 1927, nous avons accumulé près de 100 ans d’expertise et de savoir-faire en transformation agroalimentaire.

L'histoire Perron

Boucherie Charcuterie Perron : une histoire de famille qui ne date pas d’hier! Depuis 1927, nous avons accumulé près de 100 ans d’expertise et de savoir-faire en transformation agroalimentaire. Encore aujourd’hui, nous sommes reconnus pour la qualité de nos produits. Nos méthodes de fabrication artisanale permettent de conserver une production à l’ancienne qui préserve le vrai goût d’autrefois.

Boucherie Charcuterie Perron est un fleuron de la municipalité de Saint-Prime au Saguenay−Lac-Saint-Jean.  Nous veillons à maintenir le dynamisme économique de notre si belle région et faisons tout notre possible pour mettre l’épaule à la roue afin de faire rouler l’économie locale. Boucherie Charcuterie Perron s’approvisionne donc auprès de fournisseurs locaux : les grains, mais aussi les épices de notre longe de porc au poivre des dunes, ou encore le fromage et les bleuets de nos saucisses.

Saucisses fraîches

Nos saucisses sont toutes au goût du jour, avec des saveurs originales. Elles contiennent un faible taux de gras et ne diminuent pas de volume lors de la cuisson. Elles se répartissent en trois catégories, selon les attentes gustatives des papilles de chaque consommateur.

Jambons

Nos jambons sont faits de muscle entier et sont désossés à la main, à partir de coupes sélectionnées.

Spécialités

Nous proposons aussi des produits maison originaux , comme nos côtes levées à base de côtes de dos tendre, notre boudin fait uniquement de sang de porc, notre creton issu d’une délicieuse recette à base de porc (dont 80% de porc maigre) remontant à quatre générations, ou encore notre longue de porc fumée au poivre des dunes à haute teneur de protéines de viande et faible teneur en gras.