Domaines

Communiqués de presse

1. Nutrinor acquiert Fromagerie Champêtre et poursuit la réalisation de son plan d’investissement triennal

Saint-Bruno, le 8 juin 2017 – Nutrinor coopérative annonce aujourd’hui qu’elle acquiert une participation majoritaire dans Fromagerie Champêtre. L’entreprise située à Repentigny, dans la région de Lanaudière, est maintenant propriété de Nutrinor et de Capital croissance PME. Cette transaction s’inscrit dans le cadre du plan d’investissement triennal de la coopérative et confirme sa volonté de devenir un leader de l’agroalimentaire.

2. Fromagerie Perron présente 3 nouveaux fromages

Alma, le jeudi 6 avril 2017 – C’est avec enthousiasme que Fromagerie Perron lance officiellement 3 nouveaux fromages Cheddar nordiques biologiques qui sauront plaire à tous les consommateurs : le cheddar vieilli 2 ans, le cheddar vieilli au porto 10 ans, et le cheddar vieilli à la bière noire.

3. Nutrinor maintient son niveau de ristournes et investit massivement dans la région

Saint-Bruno, le 16 février 2017 – Nutrinor coopérative tient aujourd’hui, à l’hôtel Universel d’Alma, son assemblée générale annuelle où sont dévoilés les résultats de son dernier exercice financier.

4. Nutrinor se distingue aux Grands Prix canadiens des produits nouveaux

Saint-Bruno, le 4 juin 2015 – C’est hier soir à Toronto, lors du Gala annuel des Grands Prix canadiens des produits nouveaux, que Nutrinor a remporté deux Grands Prix dont le premier, dans la catégorie «Produits laitiers», et l’autre dans la catégorie «Innovation santé» pour son LAIT NORDIQUE BIOLOGIQUE.

5. Nutrinor investit 7,7 millions de dollars dans son usine de transformation de produits laitiers

Alma, le 14 novembre 2016 – C’est en conférence de presse aujourd’hui que Nutrinor coopérative dévoilait le second projet de son plan triennal d’investissement. Le projet dévoilé concerne l’usine de transformation de produits laitiers Nutrinor située à Alma dont la somme de 7,7 millions de dollars sera injectée pour agrandir ses installations et acquérir de nouveaux équipements.

6. Assemblée générale annuelle 2016

Saint-Bruno, le 18 février 2016 – C’est ce qui se dégage aujourd’hui de l’assemblée générale annuelle de Nutrinor où sont dévoilés, devant les membres de la coopérative réunis à Roberval, les résultats du dernier exercice financier terminé le 30 octobre 2015.

7. Nutrinor acquiert 42 % de Fromagerie Perron

Nutrinor coopérative annonce aujourd’hui qu’elle acquiert une participation dans la Fromagerie Perron à hauteur de 42 % des actions. L’entreprise située à Saint-Prime au Lac-Saint-Jean est maintenant propriété de Nutrinor, Capital régional et coopératif Desjardins ainsi que de monsieur Marc Landry, ces derniers étant déjà actionnaires depuis quelques années.

8. Nutrinor : Lait 100 % canadien

Saint-Bruno, le 7 octobre 2015 – Suite à la conclusion de l’entente de principe survenue dans le cadre des négociations du Partenariat transpacifique, Nutrinor coopérative tient à renouveler son engagement à s'approvisionner à 100 % de lait canadien.

9. La coopérative Nutrinor lance le lait nordique biologique

La coopérative Nutrinor mise sur les particularités de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean pour le lancement de son nouveau lait nordique biologique.

10. Nutrinor propulsée par sa nouvelle image

Saint-Bruno, le 19 février 2015 – Nutrinor coopérative tient aujourd’hui, à l’hôtel Le Montagnais de
    Chicoutimi, son assemblée générale annuelle où sont dévoilés les résultats de son dernier exercice
    financier, sous le thème « La coopération, c’est dans notre culture ».

11. Nutrinor poursuit son développement avec succès et atteint un sommet historique

Saint-Bruno, le 20 février 2014 – Nutrinor tient aujourd’hui, à l’hôtel Universel d’Alma, son assemblée générale annuelle où sont dévoilés les résultats de son dernier exercice financier, sous le thème: Nutrinor, une coopérative engagée vers l’avenir.

12. Un nouveau président pour Nutrinor

Saint-Bruno, le 21 février 2014 – Ce matin, au lendemain de l’assemblée générale annuelle de Nutrinor où des résultats records ont été dévoilés pour la dernière année financière, le conseil d’administration a élu, Monsieur Jean Lavoie, au titre de président de la coopérative.

13. Investissement de 3,3 millions à la Boucherie Charcuterie Perron

Boucherie Charcuterie Perron et Nutrinor coopérative annoncent un
    investissement de 3,3 millions de dollars à Saint-Prime

Saint-Prime, le 24 octobre 2016 – L’investissement annoncé en conférence de presse aujourd’hui permettra de doubler la superficie de l’usine de transformation des viandes située à Saint-Prime, de la moderniser et de se doter d’équipements plus performants.