Domaines

Documents

  1. Nutrinor acquiert Fromagerie Champêtre et poursuit la réalisation de son plan d’investissement triennal

    Saint-Bruno, le 8 juin 2017 – Nutrinor coopérative annonce aujourd’hui qu’elle acquiert une participation majoritaire dans Fromagerie Champêtre. L’entreprise située à Repentigny, dans la région de Lanaudière, est maintenant propriété de Nutrinor et de Capital croissance PME. Cette transaction s’inscrit dans le cadre du plan d’investissement triennal de la coopérative et confirme sa volonté de devenir un leader de l’agroalimentaire.

  2. Reddition de comptes 2015-2016

    Indicateurs de performance en développement durable

  3. Rapport annuel 2015-2016

    L’exercice financier terminé le 28 octobre 2016 se solde par un bénéfice net de 6,9 millions de dollars et un bénéfice d’exploitation avant intérêts, impôts et amortissements de 8,6 millions de dollars. Au cours de cette période, plus de 7,6 millions de dollars ont été consentis pour les investissements en capital afin de soutenir les opérations et la croissance des affaires.

  4. Fromagerie Perron présente 3 nouveaux fromages

    Alma, le jeudi 6 avril 2017 – C’est avec enthousiasme que Fromagerie Perron lance officiellement 3 nouveaux fromages Cheddar nordiques biologiques qui sauront plaire à tous les consommateurs : le cheddar vieilli 2 ans, le cheddar vieilli au porto 10 ans, et le cheddar vieilli à la bière noire.

  5. Reddition de comptes 2014-2015

    Indicateurs de performance en développement durable