Domaines

Témoignages

Témoignage

crédit photo Le quotidien

Témoignages

 Pro2 Conversion et ses centres de conversion partenaires comptent déjà plus de 125 véhicules dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean satisfaits de leur conversion au propane, tant pour les économies en carburant que pour l’augmentation des performances de leurs véhicules ou pour la réduction de leurs émissions polluantes. 



Voyez par vous-mêmes ce que nos clients pensent de leur expérience:

"Grâce à la conversion de mon moteur au propane, j'ai économisé de 40 % à 50 % sur mes coûts annuels de carburant. Avec le grand nombre de kilomètres que je fais, j'ai même remboursé en huit mois le montant investi pour la conversion du moteur."                 

Marc-André Savard

Taxi Diamond, Jonquière 

 

"Nous étions un peu sceptiques de la technologie de conversion au propane. Cependant après avoir converti notre premier véhicule et l'avoir testé dans toutes les conditions, été comme hiver, nous avons été ravis de sa performance. L'économie réalisée après la conversion de trois autres camions nous permet même de payer la prochaine."

Mario et Steeve Bolduc

Extincteurs Saguenay-Lac-Saint-Jean, L'Ascension

 

"Depuis que nous avons une fourgonnette convertie au propane, l'économie est tellement appréciable que je demande à mes employés de ne plus faire le plein à l'essence."

Serge Blackburn

Cervo-Poly-Gaz, Chicoutimi 

Des questions
UN RÉSERVOIR PRÉSENTE-T-IL UN DANGER PARTICULIER POUR UN VÉHICULE ?

Réponse : non. Les réservoirs installés sur les véhicules sont très sécuritaires. Ils ont été conçus spécifiquement à cette fin et sont basés sur des normes canadiennes très strictes pour les véhicules circulant sur la route. Ils sont même plus sécuritaires que les réservoirs à essence ou au diesel.

QU’EN EST-IL DE L’ENTRETIEN DU VÉHICULE ?

Réponse : Votre concessionnaire ou votre garage habituel peut continuer à effectuer votre entretien. Il devra toutefois être averti de votre conversion. Pour les mises au point du moteur ou du système de propane, vous pourrez prendre rendez-vous avec l'un de nos centres de conversion.