Domaines

Tournoi de golf bénéfice

NUTRINOR REMETTRA À UN OU DES ORGANISMES DE LA RÉGION DU SAGUENAY-LAC-SAINT UN MONTANT LORS DE SON TOURNOI DE GOLF ANNUEL DU 6 juillet 2017. CE MONTANT VARIERA SELON LES MONTANTS AMASSÉS ET POURRA ATTEINDRE UN MAXIMUM DE 5 000 $.

Les organismes devront déposer leur candidature en complétant le formulaire ci-dessous entre le 30 mai 2017 et le 18 juin 2017. 

 


 

CONDITIONS :

De par sa nature coopérative, Nutrinor coopérative est étroitement associée à la vie de son milieu. Être présent, c'est le rôle actif que doit jouer Nutrinor afin de soutenir et d'encourager la vie économique, sociale et culturelle de son environnement. L'ensemble des implications vise prioriairement les clientèles qui sont en lien direct avec la vision et la mission de la coopérative.

Pour être admissible, l’organisme doit :

  • Être reconnu comme étant un organisme à but non lucratif ou une coopérative;
  • Être située sur le territoire du Saguenay-Lac-St-Jean
  • Démontrer que les fonds seront utilisés dans l’année (avant le 30 juin 2018)

 

Évaluation :

Toutes les candidatures reçues devront correspondent aux critères préalablement mentionnés et seul les demandes y répondants seront étudiées.

Un comité sera formé pour évaluer les demandes reçues selon la grille et les critères établits.

Seul l’organisme ou les organismes sélectionnés seront contactées. Les appels seront faits avant le 30 juin 2017.

Formulaire d'inscription

Un comité de sélection étudiera les demandes reçues et en évaluera la pertinence.

L’organisme ou les organismes devront être présents lors du tournoi de golf pour recevoir leur chèque. Nutrinor se réserve le droit de diffuser un communiqué de presse ou de tenir une conférence de presse pour divulguer les résultats et toutes autres publications.

Afin de donner la chance aux autres organismes, les organismes ayant été sélectionnés l'année précédente ne peuvent représenter leur candidature pour une période de 3 ans.