Saint-Bruno, le 18 février 2019 – Suite à l’assemblée générale annuelle de Nutrinor tenue la semaine dernière, le conseil d’administration a élu, monsieur Dominic Perron, au titre de président de la coopérative.

Pour sa part monsieur David Hossay a été élu à la vice-présidence et l’exécutif se complète avec M. Normand Lapointe et mesdames Marilyn Côté et Marilyne Ouellet.

« C’est avec fierté et enthousiasme que j’accepte le mandat que m’a confié le conseil d’administration. Nutrinor est en pleine essor et ma connaissance des dossiers permettra à l’équipe dynamique en place d’assurer une croissance durable de l’entreprise aux services de ses parties prenantes » assure monsieur Perron, de la Ferme R.M. Perron à La Baie.

Mentionnons que monsieur Jean Lavoie avait annoncé avec beaucoup d’émotions jeudi dernier en assemblée qu’il ne terminerait pas son mandat à titre d’administrateur et président pour des raisons personnelles.

« Nutrinor se porte bien, l’équipe est solide et la relève est prête. Après 16 ans sur le conseil d’administration incluant 5 ans en tant que vice-président et 5 ans à titre de président, le temps est venu de tirer ma révérence. Ce n’est pas sans émotion que je quitte mes fonctions de président, car j’ai adoré mes années passées à la barre de cette belle coopérative. Je relèverai d’autres défis au sein de divers organismes et je pourrai passer un peu plus de temps avec ma famille et sur ma ferme », explique le président sortant M. Jean Lavoie.

Voici la composition actuelle du conseil d’administration de Nutrinor :

Président

  • Dominic Perron, Saguenay

Vice-président

  • David Hossay, Domaine du Roy et Maria Chapdelaine

Membres de l’exécutif

  • Normand Lapointe, Saguenay
  • Marilyn Côté, Lac-Saint-Jean-Est
  • Marilyne Ouellet, Domaine-du-Roy et Maria-Chapdelaine

Administrateurs

  • Pascal Gilbert, Lac-Saint-Jean-Est
  • Pascale Maltais, Lac-Saint-Jean-Est
  • Robin Boudreault, Saguenay
  • Pierre Murray, Domaine du Roy et Maria Chapdelaine
  • Guy Ouellet, Domaine du Roy et Maria Chapdelaine
  • Simon Boily, Domaine du Roy et Maria Chapdelaine

À PROPOS

Nutrinor œuvre dans quatre domaines d’affaires : l’agriculture, l’agroalimentaire, l’énergie et les quincailleries. Elle est la propriété de 1075 membres producteurs agricoles et elle emploie plus de 785 personnes. Elle possède des actifs de plus de 157 millions de dollars et a généré un chiffre d’affaires de près de 469 millions de dollars pour son exercice terminé le 2 novembre 2018. Le rapport annuel 20172018 est disponible sur le site nutrinor.com/rapports_annuels

 

-30-

 

Pour les demandes médias :
Elisabeth Gaudreault
Conseillère marketing et communications
418 343-3636 poste 2287 / cellulaire : 418 540-7791
elisabeth.gaudreault@nutrinor.com