Agroalimentaire

Nutrinor fait le pont entre ses membres producteurs agricoles et les consommateurs.

Nutrinor se distingue par des produits de qualité supérieure, une valorisation accrue du travail de ses membres et employés et par la mise en valeur de son territoire nordique, le Saguenay–Lac-Saint-Jean.

0
marques de commerce
+ de 0
produits référencés
+ de 0
employés
+ de 0
prix mérités à travers le monde

Produits laitiers

Fait exclusivement au Saguenay—Lac-Saint-Jean

Choisir un produit laitier Nutrinor, c’est choisir une coopérative à échelle humaine qui valorise le respect des autres et de la terre. Tout ce qui entre dans la composition de nos produits laitiers est issu de notre terroir unique et protégé géographiquement de par sa situation au nord du 48e parallèle.

Voir le site

Fromagerie Champêtre

La Fromagerie Champêtre, c’est un maître fromager de plus de 35 années d’expérience entouré d’une équipe de production toujours aussi passionnée de produire des fromages savoureux de grande qualité.

Voir le site

Fromagerie Perron

Constamment à la recherche de la perfection, la Fromagerie Perron travaille à créer des produits d’exception depuis plus d’un siècle. Issus d’une grande tradition familiale, les fromages Perron se distinguent par leur riche texture et leur expérience gustative unique.

Voir le site

Charcuterie Fortin

Charcuterie Fortin se spécialise dans la transformation de jambon et charcuteries, tout en priorisant le bon goût traditionnel et la qualité supérieure de ses produits.

Voir le site

Boucherie Charcuterie Perron

Nous effectuons la transformation des porcs de la coopérative Nutrinor, pour créer des produits distribués chez les détaillants de la région et dans les grands centres urbains du Québec.

Voir le site

Boulangerie du Royaume

Notre mission est de donner un produit de qualité, toujours frais et fait 100% à Jonquière au Saguenay depuis 1997.

En savoir plus

Eau de source

L‘eau de Nutrinor est une eau de source naturelle sans sodium. La source est située sur le flanc sud du graben du Saguenay, à une profondeur de 40 mètres. L’eau est filtrée naturellement par l’un des plus importants dépôts de surface d’origine fluvio-glaciaire de la région.

En savoir plus